Quel pays a la plus grosse … moyenne ?

La longueur du pénis diffère à travers le monde

D’après une étude tout récente, environ 45 % des hommes en France seraient satisfaits de la taille de leur pénis. Les français s’attribuent ainsi une taille de 13,6 cm, la taille idéale serait, quant à elle, de 14,9 cm, soit 1,5 cm plus élevée que la moyenne des français. Ont-ils raison d’être satisfaits ? Faisons le tour du monde…

Des études sérieuses mettent en avant les disparités

Une étude de 2015 a montré que la taille moyenne d’un pénis en érection est de 13,1 cm. Au repos, en revanche, cette taille moyenne serait de 9,1 cm. Quant à la circonférence, celle-ci passerait de 9,3 cm au repos à 11,6 cm en érection, lorsque le mâle se fait plaisir devant un site porno.

Les mythes ont la vie dure. Ainsi, combien de personne pensent encore que la longueur et la grosseur du pénis est en relation étroite avec la longueur des pieds et des mains d’un individu ? A ce jour, il n’existe aucune étude qui tend à prouver cette affirmation. Il y a un facteur bien plus intéressant à prendre en compte, c’est le facteur des origines…

Que l’on soit née en Amérique du Sud ou en Asie, nous ne serons pas tous égaux devant la Nature. Il faut bien reconnaître que certains types d’individus ont été plus gâtés par la Nature que d’autres. Aussi, si la moyenne mondiale de la longueur d’une verge en érection chez un homme s’élève à 13,2 cm, des disparités sont clairement établies.

Le saviez-vous ? Le graphiste Martin Vargic a même réalisé une carte du monde pour illustrer ces propos dans son livre « Les curieuses cartes de Vargic : Un atlas du monde moderne » ?

Les chiffres moyens dans le monde

Quels sont les individus les plus gâtés dans le monde ? D’après les recherches et notamment d’après une étude réalisée sur 15 000 hommes à travers le monde entier, il apparaît que ce sont les habitants de l’Afrique centrale et ceux de certains pays de l’Amérique du Sud comme la Colombie et le Venezuela qui soient le plus avantagés avec une moyenne située entre 16,1 cm et 17,9 cm.

On retrouve la moyenne la plus basse d’un pénis en érection sur le continent asiatique. Celle-ci est entre 10,5 cm et 12,9 cm. En Inde, cette moyenne descend même entre 9,3 cm et 10,5 cm. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas tous égaux devant la Nature. Il revient à chacun d’accepter cet état de fait. De toute façon, n’est-ce pas la gente féminine qui affirme que « la taille ne compte pas » ? Et si vraiment vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez toujours tester les produits pour l’allongement du pénis disponibles sur le site Cam Sexy par exemple.

Vos amis aimeraient sans doute être au courant !
Soyez le premier à donner votre avis sur "Quel pays a la plus grosse … moyenne ?"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*