Comment raffermir naturellement la peau de son corps ?

Se damnder comment raffermir sa peau

L’été approche à sa fin, vous avez bien pris le soleil, votre peau est toute dorée, très bien. Sauf que quelques rides commencent à se former sur votre beau visage et les chaleur estivales sont venues endommager la douceur de votre peau de bébé. Maintenant, vous vous demandez comment raffermir et tonifier naturellement la peau de votre corps. Ca tombe bien, nous avons le secret pour ça !

Comment raffermir la peau de son corps naturellement ?

Exit les crèmes anti-rides et les soins anti-âge, il existe une manière bien plus efficace et surtout naturelle de raffermir votre peau, que ce soit le visage, les cuisses ou toute autre partie du corps. Cette manière, c’est… courir dans le froid !

Pourquoi le froid ?

C’est très simple et scientifiquement prouvé : quand votre corps est confronté au froid, il n’a qu’une seule idée, c’est de maintenir votre température corporelle à 37 degrés. Pour cela, il va donc dépenser beaucoup plus d’énergie que s’il était à température ambiante.

Il va donc fortement solliciter les performances de vos cellules et ainsi accélérer le processus de renouvellement cellulaire afin d’éliminer les toxines présentes dans votre corps. Résultat final : cellules renouvelées = cellules plus jeunes = cellules plus fermes. C’est logique.

Pourquoi courir ?

Bien sûr, si vous allez vous planter dans le froid sans rien faire, vêtu d’une doudoune, d’un jean superposé avec un collant et une paire de leggins et de plusieurs écharpes, non seulement vous n’aurez pas si froid que ça, mais en plus vous ne solliciterez que très peu vos cellules.

Courir est donc une manière efficace de se présenter au froid sans vraiment le ressentir. En plus, vous activerez pleinement vos cellules et accélérerez le processus de renouvellement cellulaire. Mieux vaut courir une vingtaines de minutes que rester planté deux heures dans le froid à s’ennuyer, n’est-ce pas ?

Toutefois, si vous n’est pas fan de course à pied, vous pouvez la remplacer par quelconque activité assez intense pour vous réchauffer dans le froid et vous dépenser un maximum. La marche à pied, bien qu’un peu moins efficace, convient tout de même.

Tonifier le visage

Pour terminer, une petite parenthèse sur le visage, qui nécessite des soins particuliers. Certes, il bénéficiera tout autant que le reste de votre corps de votre course polaire, mais il a également besoin d’être nourri plus intensément. Pour cela, une fois votre jogging terminé, avant de passer à la douche, préparez-vous un masque de soin. Carotte-orange, tomate-citron, avocat-huile d’olive… Il existe de nombreuses recettes de grand-mère qui vous aideront à parvenir à vos fins. quelques recherches sur le net devraient trouver solution à vos recherches.

Vos amis aimeraient sans doute être au courant !
Soyez le premier à donner votre avis sur "Comment raffermir naturellement la peau de son corps ?"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*