Comment stimuler le deep spot, cette zone du vagin plus puissante que le point G ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Stimuler le deep spot
Table des matières

Le point G est bien connu depuis sa découverte il y a quelques décennies. Toutes les femmes ont eu l’occasion de l’explorer longuement en découvrant la masturbation. Pourtant, le point G n’est pas la zone la plus sensible du vagin et il y a en a d’autres qui méritent toute votre attention pour explorer votre plaisir, notamment le deep spot.

Où se trouve le deep spot dans le vagin ?

Deep spot, en anglais, cela veut littéralement dire « point profond ». Rien qu’avec son nom, on comprend pourquoi ce point est souvent méconnu et très peu exploré par les femmes lorsqu’elles se masturbent. Situé beaucoup plus profondément dans le vagin, il est plus difficile d’accès, contrairement au point G qui peut être facilement atteint.

Ainsi, les jeunes femmes qui découvrent la masturbation tombent rapidement sur le point G et s’y arrêtent longuement. Elles découvrent alors beaucoup plus tard l’existence du deep spot, si elle le découvre. Pourtant, le deep spot est une zone bourrée de terminaisons nerveuses et très importante dans le plaisir et l’orgasme sexuel féminin.

Pour être plus précis, le deep spot se trouve sur deux endroits différents de la paroi vaginale. Le « front spot » se trouve sur la paroi supérieure, à 7 cm de l’entrée du vagin, soit très au fond. Le « back spot », quant à lui, se trouve sur la paroi inférieure du vagin, mais à 8 cm de l’entrée. Le deep spot se trouve donc très au fond du vagin.

Avec ou sans sex toy, comment stimuler le deep spot ?

Il est donc possible de stimuler les deux parties du deep spot en même temps en atteignant le fond du vagin. Malheureusement, si ce deep spot est si peu connu, c’est notamment parce qu’il est quasiment impossible pour une femme seule de l’atteindre avec ses doigts. Cela nécessite une gymnastique du poignet épuisante.

[amazon box=”B01MT9WAX5,B07KB4CSH4,B07BCK47WR”]

Il est donc préférable d’utiliser un sex toy qui vous facilitera l’accès au deep spot. Évidemment, pour cela, il doit faire plus de 8 cm de long pour atteindre votre deep spot. L’idéal, c’est également qu’il soit courbé et vibrant. Ainsi, vous pourrez atteindre plus simplement le deep spot et le stimuler sans trop faire d’efforts. Chaque femme sera plus sensible à la stimulation d’une partie du deep spot plutôt qu’une autre. À vous de découvrir laquelle vous convient le mieux !

Comment stimuler son deep spot avec son partenaire ?

Une fois que vous aurez commencé à explorer le plaisir de la stimulation du deep spot, vous aurez sans doute du mal à vous en passer. Vous aurez alors, sans aucun doute, très envie que votre partenaire apprenne à le stimuler. Le mieux, c’est alors que vous le guidiez pour vous stimuler d’abord avec ses doigts.

Évidemment, le deep spot étant tout au fond du vagin, il est important que vous soyez correctement lubrifiée avant toute tentative de stimulation. Il faudra donc que votre partenaire prenne de temps de vous caresser le clitoris. Un cunnilingus est également un excellent moyen de lubrifier au mieux le vagin. Il pourra alors insérer doucement un ou deux doigts selon vos préférences.

L’important, c’est que vous le guidiez jusqu’au fond de votre vagin. Les hommes ont généralement l’habitude de stimuler le point G à l’entrée du vagin et de s’en contenter. Ici, il devra apprendre à aller au fond pour stimuler l’extrémité de la paroi vaginale. Si vous êtes plus sensible sur la paroi inférieure, il devra également apprendre à vous stimuler cette paroi-là alors qu’il avait l’habitude de stimuler la paroi supérieure.

Comment stimuler le deep spot lors d’un rapport sexuel ?

Comme pour toutes les autres stimulations sexuelles, la stimulation pendant un rapport sexuel va nécessiter des positions particulières et de prendre en compte un certain nombre de critères. Ces critères vont vous permettre de trouver les positions idéales pour stimuler votre deep spot facilement pour vous ouvrir les portes d’un orgasme intense.

Pour cela, vous allez donc devoir prendre en compte la paroi que vous souhaitez stimuler. Vous allez également devoir prendre en compte la forme et la courbure du sexe de votre partenaire puisqu’elle va lui permettre de stimuler une paroi plutôt qu’une autre selon la position. Dans tous les cas, la position de l’amazone (la femme au-dessus de l’homme) permet de stimuler facilement le deep spot. Il n’est donc pas étonnant qu’elle fasse jouir facilement beaucoup de femmes.

Enfin, sachez que la levrette permet généralement de stimuler efficacement le deep spot. Votre compagnon devra tout de même se montrer prudent et délicat, car cette position peut également être douloureuse dans certaines conditions. Sinon, la position de l’Indra (allongée sur le dos, vous levez vos jambes pour les poser sur les épaules de votre homme) est très efficace pour stimuler le deep spot.

 

Découvrez les sextoys dont vous avez besoin

Le plaisir sexuel est un domaine en constante évolution, au fur et à mesure du temps, de nombreux objets sont disponible sur le marché pour vous procurer un maximum de sensations. Si vous connaissiez le point G, sachez qu’il existe une autre zone qui peut vous donner encore plus de plaisir, il s’agit du deep spot. 

Le deep spot peut être touché seulement en atteignant le point le plus profond du vagin. C’est pourquoi une simple masturbation ne vous permet pas d’atteindre cette zone très sensible. Pour remédier à cela et accentuer vos orgasmes vous devez trouver le vibromasseur ou sextoy qui vous permet d’atteindre cette zone.

Il existe de nombreux modèles de godes et de vibromasseurs pour satisfaire toutes vos envies. En effectuant quelques recherches vous trouverez un modèle de gode pour femme qui vous correspond. 

Sur le marché vous trouverez des sextoys de toutes les formes et de toutes les tailles. Du sextoy qui représente réellement un pénis à des sextoys avec des formes conçu pour stimuler des zones en particulier, vous aurez accès à tous. 

N’oubliez pas que pour stimuler et atteindre votre deep spot, vous avez besoin de longueur. Optez donc pour un sextoy qui vous permettra d’aller au plus profond de votre vagin. Parmi le large choix de sextoys disponible, vous trouverez facilement le gode idéale pour vous donner du plaisir et atteindre votre deep spot. 

Le sextoy peut être utilisé seul ou à plusieurs, c’est l’objet parfait pour pimenter une masturbation mais aussi une partie de jambe en l’air à plusieurs. Vous l’avez compris, grâce à un long sextoy vous pourrez peut être toucher votre deep spot ou celui de l’une de vos partenaires pour un maximum de plaisir.              

Daphné Le Foll