Troubles érectiles : des solutions naturelles

Homme triste

Le sexe est très présent dans notre société. Il se cache derrière des idées publicitaires, derrière des chansons populaires, derrière des séries et des films… Peut-on dire encore qu’il se cache ? En 2020, non. Pourtant de plus en plus d’hommes cachent leurs problèmes érectiles et n’osent pas en parler. Pourtant, des solutions naturelles peuvent améliorer leur vie sexuelle.

Des remèdes naturels pour palier aux problèmes d’érection

Près d’un homme sur trois connaît des problèmes d’érection après 40 ans et un sur deux après 60 ans. La dysfonction érectile ou le trouble de l’érection est une difficulté, voire une impossibilité totale, d’avoir ou de maintenir une érection suffisante pour obtenir un rapport sexuel satisfaisant. Ces problèmes d’érection peuvent provenir de nombreux facteurs : une origine physique ou vasculaire, un problème d’ordre psychologique, une anomalie hormonale. Pour définir quelle est la cause de ce problème, il n’y a pas de solution miracle, il faut consulter un médecin généraliste ou un spécialiste.

Toutefois, si vous rencontrez des problèmes érectiles ponctuels et non récurrents, pas besoin de paniquer. Vous pouvez déjà vous pencher sur quelques pistes et tenter quelques remèdes naturels. Le stress et l’hygiène de vie sont deux facteurs courants dans les pannes sexuelles. Une solution peu connue fait de plus en plus d’adeptes pour palier au stress et améliorer sa vie sexuelle : la transmutation sexuelle. La transmutation sexuelle est un moyen d’exploiter de manière positive son énergie intime.

Appliquer des solutions naturelles pour éliminer les pannes sexuelles

La transmutation de son énergie sexuelle est une pratique naturelle pouvant être pratiquée par les hommes et par les femmes. Elle permet de résister plus simplement à certaines tentations et d’impacter la puissance de l’attraction entre deux partenaires durant les moments intimes. Pour réussir sa transmutation sexuelle, il faut trouver l’origine de ses envies, l’accepter et la transformer. La pratique régulière de la méditation permet de faciliter sa réussite.

Les troubles de l’érection peuvent être un symptôme de votre mauvaise hygiène de vie. Si vous mangez trop salé par exemple, vous pouvez souffrir d’hypertension artérielle. L’hypertension artérielle bouche les artères et provoque des troubles sexuels. En consommant régulièrement du tabac, de l’alcool ou du cannabis, vous favorisez l’apparition de problèmes dans votre vie sexuelle. Ces trois substances ont un effet sur les capacités sexuelles. Le tabac favorise la fuite veineuse. Les veines du pénis sont donc incapables de retenir le sang et d’aboutir à une réelle érection. L’alcool et le cannabis, quant à eux, peuvent être responsables d’une baisse de la testostérone.

Bannière 728x90

 

 

 

Vos amis aimeraient sans doute être au courant !

Laisser un commentaire sur "Troubles érectiles : des solutions naturelles"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*