Les astuces beauté insolites à essayer au plus vite !

Des cernes sur un visage féminin

La beauté suscite un engouement important notamment chez les femmes qui sont prêtes à user de toutes les astuces pour conserver leur jeunesse et optimiser leur silhouette. Si vous cherchez quelques astuces pour embellir votre peau ou vos ongles, voici nos conseils.

Supprimez un bouton sur votre visage avec du collyre

Les vernis ont tendance à entacher l’aspect des ongles surtout si vous n’avez pas recours à un top coat. Vous pouvez remédier à ce problème grâce à un dentifrice spécial blancheur. Vous l’appliquez sur vos ongles pendant quelques minutes en répétant l’opération tout au long de la semaine. L’aspect jaunâtre sera supprimé avec une réelle aisance. Un autre problème de taille est listé chez les femmes, il concerne les boutons ou les rongeurs qui s’invitent sur votre visage. Même si vous avez passé l’âge pour l’acné, ils minent votre moral et on trouve de nombreux articles, sur un magazine spécialisé, dans la presse nationale ou régionale, chaque mois qui en parlent.

Se démaquiller efficacement et facilement avec de l’huile d’olive

Au lieu d’utiliser des crèmes, des masques ou des gommages, il suffirait d’appliquer du collyre destiné normalement à soigner les yeux. Cela est possible grâce au chlorhydrate de tétryzoline qui a la particularité de sécher les imperfections. Pour ne pas irriter l’épiderme, il est conseillé de ne pas dépasser trois utilisations par jour.

Malheureusement, ce soir vous n’avez plus de lingettes ou de lait pour vous démaquiller. Impossible d’enlever le mascara et le fard à paupières avec, uniquement, de l’eau. Le savon représente une mauvaise idée au vu des irritations qu’il occasionne au niveau des yeux. Il existe une astuce insolite, mais très efficace qui consiste à verser de l’huile d’olive sur un coton. Le visage aura retrouvé sa jeunesse après l’avoir rincé avec de l’eau chaude.

Une pomme de terre crue pour faire disparaître les cernes disgracieux

Après le réveil, de nombreuses femmes se réveillent et se regardent dans le miroir, mais des traces sont visibles. Le teint est terne et les poches sont apparues au cours de la nuit. Pour les estomper, vous avez l’astuce du glaçon, du concombre ou du contour de l’œil, mais il y a également la pomme de terre crue. Cette dernière devra passer une nuit entière dans le réfrigérateur. Il suffit d’appliquer les tranches pendant un quart d’heure pour constater la disparition des cernes. Elles sont efficaces grâce à des propriétés astringentes qui ont la particularité de resserrer les tissus du visage. Vous aurez l’air moins fatigué.

Vos amis aimeraient sans doute être au courant !
Soyez le premier à donner votre avis sur "Les astuces beauté insolites à essayer au plus vite !"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*